Pourquoi Itelis s’intéresse à la santé visuelle

Pourquoi Itelis s’intéresse à la santé visuelle

Pourquoi la santé visuelle ?

Les attentes des bénéficiaires évoluent et se diversifient avec des besoins concernant la prévention et la santé visuelle. Lumière bleue, UV, verres complexes sur mesure… adresser ces sujets nous semblent importants car ils ne sont pas pris en charge par la réforme 100% Santé et renforcent nos missions de prévention : être protégé (santé visuelle) et mieux voir (optimisation de la vision).

Notre offre

  • Transversale dans les Engagements OPTI avec une montée en gamme progressive (anti-UV, anti-lumière bleue…).
  • Renforcée sur la lumière bleue avec un équipement prémonté pour tous les membres d’une même famille à 29€ TTC, dès lors qu’un des membres de la famille achète un équipement principal.

Ce même équipement peut être acheté à 39€ sans obligation d’achat d’un équipement principal.

Une source d’opportunités

La santé visuelle concerne tous les assurés indépendamment de leur correction. Intégrer la santé visuelle dans notre offre permet de mettre en avant le savoir-faire des Opticiens Confiance Itelis dans ce domaine.

Avec la santé visuelle, nous couvrons des besoins qui ne sont plus exclusivement liés à la correction (ex : un père de famille a une myopie mais les enfants sans nécessité de correction ont besoin de verres anti-lumière bleue pour jouer à leur console de jeux vidéos).

Des bénéfices nombreux

  • Création de trafic : une offre santé visuelle qui renforce la prescription vers le réseau des Opticiens Confiance Itelis et permet d’adresser un marché complémentaire.
  • Image : un discours non plus exclusif de correction mais d’anticipation et de prévention.